phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour,J'ai trouvé sur le bon coin un brumisateur Habba Mist pour mon terra j'aimerai savoir ce que vous en pensait si ça marche bien...Ce qui est pas mal je trouve c'est qu'on peut le programmé et à un prix raisonnable,la il est à 45 Euros. Je c'est que un fait soit même c'est mieux mais il faut savoir le faire et au final je trouve que ça revient plus chère.Fait-il un système plus de brume ou des petites goutelles d'eau?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah oui j'ai oublié c'est pour fixer à l'exterieur du terra car à l'interieur pas possible vu que les parois ne sont pas en verre mais en mousse poly et peut-on brancher un tuyau à l'embou de l'appareil jusque l'intérieur du terra avec une longueur de plus de 1 mètre ( si quelqu'un a une idée du diamètre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'en ai unC'est un pulverisateur donc pas de brume mais des gouttes plus ou moins grossieres.Le tuyau c'est du 4 mm de tete, je l'utilise pas et pour cause au bout du tuyau la pression est tellement faible que ca fait plus un dipper qu'un pulvé.J'ai mis 15s toute les 3h et le reservoir de 800ml se vide en 2-3 jours l'hygro reste correct mais je fais quand meme une pulvé a la main avec des gouttes plus fine de temps a autre.J'aurais pas tendance a le conseiller quand tu vois des brumisateur type super rain a 60€ sur ebay allemagne (lien en mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ok merci je veux bien le lien en privé si ça te dérange pas pour voir un peu c'est quoi.C'est pas mieux justement un système de gouttes que de la brume?Moi j'avais un brumisateur type fontaine avec une pastille mais il m'a laché et je trouvais pas ça terrible.Sinon toi tu l'as mis ou? Intérieur ou extérieur du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 30 août 2011 dans tous les cas le mieux ce sont des fines gouttelettes ,comme ca ton phelsu pourra boire mais je n'utilise pas ce genre d'appareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et tu utilises quoi Brique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 30 août 2011 je l'ai mis a l'interieur (terra tout verre, et pas la possibilité de percer pour installer des buses)Quand je parle de brumisateur, ce ne sont pas des fogger mais des pulverisateurs haute pression comme le super rain donc avec des gouttes tres fines ce que je compte prendre pour le demenagement de ma belle.(mp envoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 30 août 2011 phelsuma-lyne a écrit:Et tu utilises quoi Brique ??pour le moment un manuelle !mais d'ici deux ou trois semaines le tous sera automatique ..avec des buses , pompes et tous ce qui va avec !faut dire qu'il y en aura des terras a pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 30 août 2011 brique a écrit:phelsuma-lyne a écrit:Et tu utilises quoi Brique ??pour le moment un manuelle !mais d'ici deux ou trois semaines le tous sera automatique ..avec des buses , pompes et tous ce qui va avec !faut dire qu'il y en aura des terras a pulvérisé petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 30 août 2011 fixa a écrit:brique a écrit:phelsuma-lyne a écrit:Et tu utilises quoi Brique ??pour le moment un manuelle !mais d'ici deux ou trois semaines le tous sera automatique ..avec des buses , pompes et tous ce qui va avec !faut dire qu'il y en aura des terras a pulvérisé petit joueur lolje passe de 5 a 11 terras (juste pour les couple adultes) , mais ca vaut pas ta pièce lol !que je ferais pas en manuelle au passage ! et si j'avais mes tuyaux j'aurais déjà pu commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 août 2011 passe ce weekend si tu veut recup les tuyeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites