futfut62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jais un ancien terra de 150long 60larg 80haut pour un couple de grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Un peu juste sur la hauteur Bien aménager tu devrais pouvoir rattraper sur la longueur mais bon,ce n'est que mon avis je suis en aucun cas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu peux faire un truc sympa la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et pour le chauffage comment je peux faire c est une petite grille de 8 cm tout du long merci pour les réponse et g de très bonne idée pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca va dépendre de la conception du terra evidemment, mais tu ne peux pas le retourner ?? pour avoir les 1m50 dans la hauteur ? en bricolant un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites