phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonsoir,J'ai un phelsuma mâle grandis j'aurai aimé savoir si on pouvait mettre une autre sorte de phelsuma genre linéata ou autre? Ou alors une autre espèce diffèrente?J'ai souvent lu qu'ils étaient territoriale donc je pense que vous allez me répondre qu'on ne peut rien mettre avec.Mais je pose la question quand même au cas ou je me serais trompé. Et j'aimerai bien qu'il est un peu de compagnie pour pas qu'il s'ennuie.J'attend vos réponse !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 des pmg femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui, pareil, une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Du meme avis, une femelle! les phelsu sont territoriaux et en particulier pour cette espèce. D'autres Phelsuma ou autres espèces plus petites risqueraient de finir en casse-croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-lyne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci une femelle oui je me doutais mais ça m'embète après pour les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le phelsuma en général ne tolere aucun autres especes d'animaux encore moins d'autre phelsuma, en plus le grandis est un grand prédateur, donc soit une femelle soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 meme reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites