Ro_Or 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour Bonjour :-)Mon petit Grandis (4mois) viens d'arriver a la maison et je voudrais avoir plus d'info au niveau de la fréquence et la quantité de grillon/compote/calcium a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 compote : en permanencegrillons : 4-5 par jourCalcium : certains disent 2* par semaine mais moi j'utilise des sachet de 3 grammes que je verse dans ma boite a grillons, les premiers servi en sont recouvert, les suivants en ont dans son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'avais cru voir qu'il ne fallait pas abusé sur la compote pourtant,peut être que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 plutot sur le miel je pense, la mienne en mange tres peu mais a son bouchon changé tout les jours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il faut donner de la compote mais pas tous les jours pour éviter des selles (de la crotte quoi ^^) trop liquide d'après ce que j'ai vu sur le forum. Personnellement je donne pour mon juv grandis de 4 mois et demi, 4-5 grillons par jours, deux fois du calcium par semaine et une fois des vitamines. Je mettais de la compote tous les jours mais je commence à réduire , je vais en mettre tous les 2-3 jours.En espérant t'avoir aider.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Julienwf a écrit:... deux fois du calcium par semaine Je peu savoir ce qu'il faut leur donner en calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bah j'ai acheté du calcium en poudre à la ferme tropicale....J'ai aussi du calcium liquide que je mets de temps en temps dans l'eau avant de vaporiser. Pour la marque du calcium en poudre faut que je regarde si c'est ça qui t'intérèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut,Pour moi c'est le calcium en poudre le plus facile. Tu saupoudres les grillons ou tu le mélanges dans la compote.a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci tout le monde,je lui donne 5 a 6 grillons par jour que je saupoudre de calcium 2fois par semaine (mercredi et dimanche)Et je lui met de la compote a disposition tout les soirs,il en est ravis,et pour les grillons il me les prend déjà dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut,N'oublie pas les vitamines 1x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il me semble que sur le pot que j'ai c'est marquer calcium et vitamine,je vérifierais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites