Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

Omer &Lily

Messages recommandés

un perroquet qui se sent bien ,est un perroquet heureux.
Lorsque l'on s'engage ,il faut penser à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle cette cage, je la trouve élégante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la cage applaudissementapplaudissement
Ils doivent etre comme des p'tis rois !!!!
Tu peux me donner les dimensions stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.20m de hauteur,1.00m de largeur et 0.85 m de profondeur.je parle de la cage en elle-même pas des contours, ni du bas qui est la cachette préférée d'Omer,ce petit fripon.Je leur mets des granulés bio au fond ,pour les odeurs et l'hygiène c'est nickel,de plus ,une grille sépare le fond comme ca ils ne mettent pas leurs pattes dedans.On a mis le prix qu'il fallait mais on n'achète pas une cage pas tous les jours.C'est un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aperçois un superbe pot a 3 étages mdr ,j'ai le même ,mais scooby adore soulever le couvercle et le faire tomber affraid donc je colle et recolle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite Scooby : J'aperçois un superbe pot a 3 étages ,j'ai le même ,mais scooby adore soulever le couvercle et le faire tomber donc je colle et recolle !
rire entre nous on a pas idée un pot à 3 étages ,tu tente le diable toi ,tu l'attiche ton scooby ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super le "nid douillet" de tes loulous et bien aménagé avec ça

encore deux plumos qui sont pas gâtés ni aimés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah mais c'est le Ritz, ou trouve t'on les granulés bio dont tu parles pour mettre dans le fond, cela m'intéresse beaucoup,Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond a ta demande pour les granulés:je les prends sur Chambray-les-tours'(37)à Niluflar ils appellent de la litière végétale en sac de 10kg acheté par 3 cela reviens a 26 euros,et Je trouve que c'est mieux que le sable et y a aucune odeur.
Pour le pot ,elle en a déjà cassée un mais je persiste celui la tiens bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les dimensions !!!!
Je me rend compte que la mienne fait la même dimension, et c'est vraiment suffisant pour 2 gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girault a écrit:
Je répond a ta demande pour les granulés:je les prends sur Chambray-les-tours'(37)à Niluflar ils appellent de la litière végétale en sac de 10kg acheté par 3 cela reviens a 26 euros,et Je trouve que c'est mieux que le sable et y a aucune odeur.
Pour le pot ,elle en a déjà cassée un mais je persiste celui la tiens bon. Very Happy
merci pour ta réponse je vais me mettre a la recherche de litiére végétale dans le nord alors parce que vers chez toi cela me fait un peu loin, merci encore, bon dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...