mark09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour,Met-il possible de prendre une longueur de bamboo (env. 35cm) que je plante à la verticale dans mon terrarium pour me faire à la fois un décor, et en même temps un récipient en hauteur pour pouvoir y mettre les grillons ?? Je voulais y poser un bouchon de bouteille plastique sur le dessus, comme j'ai déjà vu, mais le diamètre du bamboo est trop grand, donc je peu directement mettre les grillons à même le bamboo ??Les dimensions pour la photo ci dessous font :5 cm de profondeur ; et 7cm de diamètre[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut,5cm de profondeur ce n'est pas assez. Les grillons vont sauter en dehors. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les grillons s'agrippent sur cette surface. Ils n'auront pas besoin de forcément sauter pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 RaMi59 a écrit:Les grillons s'agrippent sur cette surface. Ils n'auront pas besoin de forcément sauter pour sortirBien vu, je n'avais pas penser à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mouaii... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 par contre rien ne t'empeche de mettre un verre a moutarde dans ce morceau de bambou si le diametre le permet pour les empecher de grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nan le diamètre n'est pas assez grand ! Tampis je vais trouver autre chose ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites