Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ikiba

un age pour la cohabitation?

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir si il y avait un age minimum pour faire cohabiter un male et une femelle.
Mon petit male a environ 6 mois et j'aurai aimé lui trouvé une petite femelle, est-ce trop tot?

C'est trop tôt pour la femelle surtout...attends que les 2 aient une quinzaine de mois...

Je suis pas d'accord avec Fred y a plusieurs technique :
1 tu attends la maturité sexuel de ton mâle et tu créer les paramètres climatique liées a la reproduction puis tu places la femelle dans le terra et tu surveilles.
2 tu défait ton terra tu le nettoie et tu places la femelle puis 15 jours apres tu places le mâle comme ça elle sera dominatrice et ça évitera qu'il abuse d'elle...
3 tu trouves ta femelle maintenant et tu la places dans le terrarium dans une boite bien aèrée pendant 1 semaine ton mâle va avoir le temps de la voir et de sabituer a elle... ( ça a toujours fonctionné chez moi )...
Aprés chacun a ses méthodes, tu en auras surement d'autres...
Bonne chance...

Si il y a repro, la femelle est trop jeune...Si il mets une femelle du même âge évidemment...
Si il mets une femelle de 2 ans, c'est OK...mais généralement, on essaye d’équilibrer...

fred tu as raison de le préciser cela vaut pour des individus qui sont dans la meme moyenne d'age sinon tu vas directement au carnage

• Créer...