Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deborah33

journée type de Paco ... ça promet!! :)

Messages recommandés

moi , Paco, 4 ans et toujours pas de dents... je menais une vie bien sympa avant que maman ne me mette au "boulot forcé" donc du coup j'ai pris quelques vices...je vous montre??? cherry

me voilà en train de passer la serpillière, j'ai pas le choix, maman dit que je lui donne trop de travail (et encore elle ne me montre pas en train de passer la poussière ou même refaire la déco de la maison avec mon bec!!) et depuis.... bin....

je me suis mis à fumer... je pique en cachette les clopes de ma maman pour m'en griller une entre deux corvées de nettoyage...

zut , là je me suis fait griller!!pris en flagrant délit... bref pour m'achever complètement j'ai décidé de me mettre au....

au whisky!! et oui vous ne rêvez pas!! et encore..ma mère a caché la télécommande sinon je serai déjà en train de zapper la tv...mais c'est pas tout...

pour m'achever complètement j'ai décidé de me mettre.... au Mc Do!!et oui le coca .... mon ami ! grâce à lui j'ai ma dose de caféine journalière et puis ça s'agrémente bien avec le whisky...je dois dire que depuis que maman me fait mener une vie à la dure, j'agis comme un homme un vrai!! et comme c'est elle qui commande et que je ne peux rien dire j'ai décidé de me venger sur.... le chien.... et oui!! je le force à sniffer ma kératine et voilà ce que ça donne...lol

pfff quelle vie de débauche!! j'ai honte!!! arff

mdr

mdrmdrmdr bien raconté!!!!!!!!!!!! mon pauvre paco je vois que la vie n'est pas rose rirerire

Invité
supersuperrirerire

pauvre paco..... contraint de fumer et de boire pour oublier cette pauvre vie..... rirerire

un roman-photo plein d'humour et de tendresse.... merci pour ce joli moment !

je trouvais amusant de vous présenter ma crapouille ainsi.... j'avais fait ce même montage sur facebook et ça a eu du succès , du coup j'ai réitéré ici!! comme Paco ne rate aucune bêtise, j'immortalise par une photo et le résultat finalement est plutôt marrant!! mdr
en tout cas je suis ravie que ça vous ait plu! lol!flower

cheers Génial ,j'adore et Paco y met beaucoup du sien ,oh la tête qu'il fait sur le balai ou avec les clopes ,super bravo !