futfut62 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quand dit vous pour ma par il vive tres bien se qui et dommage c que le chauffage et a l intérieur le terra fait 150L/60LARG/80H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 remplacement des branche par du bambou pour la suit il faut que je trouve la bonne taill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO973 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'aime beaucoup!..Pourquoi remplacer les branches par du bambou? ( moi je rajouterai des bambous sur le plan verticale et plus de plantes)Par contre as tu pensais a augmenter ton éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ça manque de verdure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 fait gaf a tes lampe chaufantes il risque des brulure grave car il ne sont pas proteger sinon il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les plantes von pousser et le néon aussi je vai prendre une taille o dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_Or 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les plantes vont en effet pousser mais ne prendras pas assez de place je prend,après ce n'est que mon avis C'est quoi la plante qui fleurit rouge au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je pense à un anthurium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 fred02 a reson pour la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Idem attention aux ampoules! sinon vu la taille, vas y lâche toi ! Ajoute encore des plantes ! N'ai pas peur ! Et je pense que le rendu n'en sera que meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit210591 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ta plantes a feuille rouge .. je serait de toi je lenleverai..Nocive pour les Phelsuma car il risque de leché le pollen et sais toxique pour eux ..si je ne me trompe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour les lampe il ni si frotte pas il son habituer et g pas tros le chois pour la plante je vai me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je me suis renseigner et oui elle et toxique je vien de la retirer (antharium) merci a benoit j aurai pas prete attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 http://www.phelsuma-france.fr/page/les-br%C3%BBlures......lui aussi étais habitué mais une fois il a sauté, une fois sufffit, ac te coute rien d'enlevé un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je peux pas les mètres a l extérieur mes je peux pas la grill et pas asser large donne moi une solution et je ferai si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il existe des grilles de protection a mettre autour des lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 des grilles de ce type :http://www.savannah.fr/product/protectorep-clamp-lamp-netprotector-21-cm.html#tabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit210591 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je serait de toi j'ecouterai Fixa.. Moi aussi en 6mois il se sont jamais collé a la lampe.. pour je les met dans un Terra 60.60.120 .. Et ma femelle Lineata a ete se mettre dessus et sais brulée.. (elle est guerie heureusement .)Et tout sa sais de notre faute car on pourrait evité sa car on sais le dangé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voila g mi des protection en place c est moche mes il son protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est bien, mais on voit pas trop, tu as laissé un accès quand même sur le bout de l'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non c griager aussi mes on le voix pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 on voix mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 Nikel !Ca t'éviteras une mauvaise surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites