frayer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tousJai acheté aujourd'hui des vers de farine et je voulais savoir aquel quantite je peu donner a mon guimbeaui , combien de temps ca se garde et si ca se transforme en papillon ?Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il me semble c'est très gras comme insecte. Un de temps en temps en friandise uniquement.Si tu les conserves ils deviendront de petits coleoptheres noirs, pas de papillons, donc sans doute pas au goût de ton protège quoique... Sil est gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je dois melanger avec du calcium ? mais je peu lui donner quand meme meme apres transformation? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 igua a bien résumé, tu peu aussi ajouté que la chitine(carapace) est mal digéré donc le mieu c'est de les donné aprés une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mon guimbeaui a voulu en.bouffer un , elle a pa reussi le vert est mort on voi quil a ete machouiller mais pas manger normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il a peut etre pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites