Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila, nous sommes le 26 Septembre est je me relance dans la construction d'un nouveau terrarium après avoir eu quelques problème avec le dernier.Dimension: 60/90/45Matériaux: Planche de médium.Voici quelques photo de début: La suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça commence bien! Bon courage a toi!Quel genre de problème sur l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Igua a écrit:Ça commence bien! Bon courage a toi!Quel genre de problème sur l'ancien?Problème de fuite sur le bas, je pense que le décor n'était pas super étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nouvelle Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quesque tu a mis sur la mousse expenssive ? et le noir c'est quoi de la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est magnifique, j'adore !Tu dois prendre du "plaisir" à faire ce genre de décors ! ^^ Surtout de voir le résultat final ! Pour répondre à fab59 : Oui ça ressemble bien à de la mousse expenssive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tres sympa! Belle realisation de cascade de "plantes" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Igua a écrit:Tres sympa! Belle realisation de cascade de "plantes" ^^ Merci beaucoup, sa avance petit à petit mais sa avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites