benoit210591 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ma femelle a pondu hier soir ..mais toutes sais pontes a bien fonctionne avec 2oeuf ..Mais hier elle a fait que 1oeuf normal?. a cause de quoi . ? . Sachant que Phelsuma Lineata font 2oeufs a la fois..Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu vois encoreun oeuf dans le ventre?l'oeuf est t'il bien formé?présence du male?age?santé?(niveau poids et sac endolymphatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit210591 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui le male est avec elle.. L'oeuf a l'air bien forme je ne l'ai pas encore enleve car elle fait toujours sais oeuf au meme endroit.. donc je l'ai laissez expres.. Je vais regardez si elle a encore un oeuf dans son ventre .. quand elle sera en cloak..elle a plus ou moins 15mois.. (entre 12et16mois)Pour info jai reussi la premiere pontes les petit se forme vraiment bien ..2ieme ponte j'ai cassé un oeuf et l'autre a eclot hier ..Il a bien mué,il mange deja .. Merci Fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites