jamere 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 son nom : jacko le gecko ..... acheter au salon de lyon via un magazin que fixa connais bien il se porte a merveille, adaptation hyper facile .. enfin je trouve , il c'est nourrie de teignes de ruches le lendemain et de grillons le jours d'apres , puis compote de fruits et nourissage a la pince le lendemain , franchement je n'ai pas a me plaindre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Citation :acheter au salon de lyon via un magazin que fixa connais bien alors je sais d'ou il vien lol !sympa ton p'tit pére habituellement les grandis ne rechigne pas niveau bouffe .bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ont c'est vu a lyon ? vui en tant que vrai débutant je ne regrette pas ce choix bon évidement c'est tres commun de choisir cette espece pour débuter , mais bon voila il y a 5 minutes il a mangé du grillons distribué a la main , je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Citation :ont c'est vu a lyon ? heuu non !si la question m'etais destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ben vui la question t'etait destiné , le monde est petit alors je demande lol ont sais jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alyon il n'y avais que jp et un de ces amis, je n'ai passouhaiteraller a cette bourse,par contre pour d'autre édition je peut toujour fournir lemag en phelsuma si ca interesse d'autre.(ps cemale a pas une legere déformation a la queue?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Si , je pense qu'il a du perdre sa queue sur le dernier tier , et quelle a repoussée legerement plus grosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 rassure moi tu parle de la meme chose ou d'une déformation qui part de la base de la q ueue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est rien juste pour savoir lesquel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites