Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jamere

mon male grandis de un an environ

Messages recommandés

son nom : jacko le gecko ..... acheter au salon de lyon via un magazin que fixa connais bien Wink
il se porte a merveille, adaptation hyper facile .. enfin je trouve , il c'est nourrie de teignes de ruches le lendemain et de grillons le jours d'apres , puis compote de fruits et nourissage a la pince le lendemain , franchement je n'ai pas a me plaindre .....

Citation :
acheter au salon de lyon via un magazin que fixa connais bien

alors je sais d'ou il vien lol !

sympa ton p'tit pére Wink
habituellement les grandis ne rechigne pas niveau bouffe .

bonne continuation !

ont c'est vu a lyon ?
vui en tant que vrai débutant je ne regrette pas ce choix bon évidement c'est tres commun de choisir cette espece pour débuter , mais bon voila il y a 5 minutes il a mangé du grillons distribué a la main , je me régale Wink

Citation :
ont c'est vu a lyon ?

heuu non !
si la question m'etais destiné

ben vui la question t'etait destiné , le monde est petit alors je demande lol ont sais jamais ....

alyon il n'y avais que jp et un de ces amis, je n'ai passouhaiteraller a cette bourse,par contre pour d'autre édition je peut toujour fournir lemag en phelsuma si ca interesse d'autre.(ps cemale a pas une legere déformation a la queue?)

Si , je pense qu'il a du perdre sa queue sur le dernier tier , et quelle a repoussée legerement plus grosse ...

rassure moi tu parle de la meme chose ou d'une déformation qui part de la base de la q ueue?

• Créer...