applered59 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je cherche après des plaques de liège pour mon nouveau terra!Quelqu'un saurait où je peux en trouver?Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu devrais trouver ca sans trop de problemes dans les magasins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 en magazin de bricolage tu trouvera du liege "clair" en 5 /7mm d'épaisseur en animalerie du 10mm "foncé " bien plus cher ceci dit a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 a voir si les deux on les memes qualitèes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'en ai repéré sur le site de Leroy Merlin! J'irais y faire un tour dans la semaine!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le mieux c' est le liège noir épaisseur variable , utiliser souvent en 2 cm pour nos terrasLe clair épaisseur de 1cm ou moins , ne tiens pas toujours dans le temps avec l' humiditéPour en trouver ( le noir ) c' est quelque fois la galère , normalement dans les établissement qui fond des isolants naturelsSur internet , on trouve bien sur mais les frais de ports sont trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 + 1 doudou celui qui ce vend dans les mag de brico ne sont pas top ..ca ne tiendra peut etre pas dans le temps !Citation :le mieux c' est le liège noir épaisseur variable , utiliser souvent en 2 cm pour nos terrasPour en trouver ( le noir ) c' est quelque fois la galère , normalement dans les établissement qui fond des isolants naturelsSur internet , on trouve bien sur mais les frais de ports sont trop cherspour celui la (utiliser par certain d'entre nous) tu en trouve comme dis plus haut sur le net ,sinon en bourse .. generalement les plaques font 50x100 sur 2 cm d'epaisseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites