Arakis 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut à tous,Nous avons accueilli notre premier phelsuma il y a 7 jours tout pile, un m. Grandis.Elle a un an, se cache très peu, mange au doigt (compote, miel, grillons). Le terra est à 31 au point chaud, hygro 70/80%. Tout semble plutot aller bien.Nous avions remarqué qu'elle se sombrissait de temps à autre, notament le matin mais ça ne duré jamais longtemps.Or, depuis ce matin notre phelsu est très foncé. Elle s'est éclairci à l'heure de mangée (et a mangé 3 grillons / 4 habituellement). Pensez vous que je nous devons faire quelque chose ou c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mon phelsuma c pareil je pense peu etre que ca doit etre du au stresse , faut je pense un ptit laps de temps avant quel s'habitue a son environnement , jai des photo ou la mienne est hyper sonbre et dautre coloree patiente un peu ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai un male d'un an depuis peu , effectivement il etait tres coloré le premier jour puis il a eu une période ou il etait plus foncé , tout est rentrer dans l'ordre quelque jours apres, m'est d'avis qui'il faut pas s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci vous nous rassuré ! Pour informations elle éclaircie beaucoup quand nous lui donnons à manger (miel au doigt ou les 5 grillons d'aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui t'inquiete pas c'est normal !tous mes phelsu ce fonce ou s'eclaircisse suivant le moment de la journée , l'exposition , l'humeur ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites