Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour,Ma question est peut-être bête, mais je la pose quand même.Doit on obligatoirement laisser le dessus du terrarium en grillage pour l'aération, si je met une aération sur la face avant en haut et en bas , es que sa passe comme sa.Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai peu de notions concernant la "ventilation", mais il est souvent conseillé de mettre une aération de chaque côté - pour que l'air circule à travers tout le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 l'avantage de l'aeration sur le dessus c'est pour eviter la buée sur les carreaux lors de la brumisation, mais inutile de faire tout le "toit" en grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 si tu met tes deux ventil sur la face avanttu va seulement ventiler tes vitre de devant il aura une mauvaise circulation d air (risque de moisissure)un conseille pour avoir une bonne circulation d air mais la ventil basse sur la face avant et ta ventile haute au dessus du terra mais vers l arriere comme sa l air va traverser la totaliter du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites