applered59 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tout d'abord présentation du terra:Puis du mâle (j'ai pas encore réussi à prendre la femelle en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut,Dommage que la photo soit un peu surexposée. Sinon je trouve ton terra très beau. J'aime bien le genre de liane que tu as mis. Qu'est-ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui avec la lumière en haut ça fait surexposé!Je sais pas du tout, il est rien écrit sur l'étiquette à part "aquadeco" et "liane snake"!Je l'ai trouvé en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Et la grande plante sur la droite (que le mâle a l'air d'apprécier ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je me souviens plus mais je dois encore avoir l'étiquette quelque part! Je partirais à sa recherche!!! ^^La femelle l'aime tout autant, elle a juste fait sa timide pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La plante c'est: Dracaena fragrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils se sentent déjà chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont très beaux !!Quelles sont les dimensions de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très joli terra ! Comme j'adore bienvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Babou a écrit:Quelles sont les dimensions de ton terra C'est un 45x45x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 niquel tous ca !ton terra est bien symapa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ton terra' est vraiment simpa ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 applered59 a écrit:La plante c'est: Dracaena fragransD'accord ; il faut que je m'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci!!Cidrolin a écrit:applered59 a écrit:La plante c'est: Dracaena fragransD'accord ; il faut que je m'en trouve une Pour pas faire de pub, je l'ai trouvé à Jardi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 simpas ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites