Arakis 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous,Je vous pose assez de question pour que vous sachiez au moins de "quoi" on parle, alors voici la belle Kiwi, notre première PMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci de les redimenssionner en 800*600 car la c'est pas dutout pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bah écoute Fixa, si pour toi c'est pas pratique, pour moi je ne vois rien du tout même en ouvrant la page ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour,Super les photos. Elle est sympa la photo quand il est dans la demi noix. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore celle de la noix de coco Ces PMG des petits blagueurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 idem pour la noix coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 migon ton protéger pour la tof avec la noix même réaction que mes collegues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci, pour votre info c'est une demi noix coupé dans le "mauvais" sens. Mise en hauteur avec une vis inox, elle s'y mets quelques minutes tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites