tony07 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 petite video de ma femelle chassent des papillons ( teigne de ruche que j'ai laisser ce transformé ) pendant que le mal est cacher derrier le tronc vertical ( pour ceux qui ce rapelle c'est la petite femelle avec le bout de queue mal former de naissance, comme vous pouvez le voir elle est en forme a par la moitier de la longeur de ca queue en moin et elle ma fait trois ponte donc a venir une video de l'éclosion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rien de tel pour se dégourdir les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les papillons ça les rend toujours GAGA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
applered59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pas les papillons qui me rendent gaga, mais la vidéo! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très belle vidéo !!Ca me fait penser à mes quadriocellata quand je lâche des mouches dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci ,papillons ou mouche c'est les meilleur des chasses, a observé y a pas mieux, leur agiliter et leur rapiditer sont ettonante, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tony a écrit:merci ,papillons ou mouche c'est les meilleur des chasses, a observé y a pas mieux, leur agiliter et leur rapiditer sont ettonante les miens c'est pareil avec les mouche ou les papillons !c'est terrible a observé !merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites