mark09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour,Voilà j'ai un ballast nu à deux néon, et j'aimerai me faire ou me trouver des réflecteur simpa à moindre coup ! Si vous avez des idées et/ou tuyaux...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le plus bas de gamme est bien sûr le papier alu ; sinon, il existe aussi le Mylar qui est un très bon réflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgrandis571 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils vende de la tole chez cas..... qui sert a faire les domes en aqua marine je ne connais pas le prix part contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tout à fait les amis , ça marche bien avec tout ça !!J'en ai fait avec de la tôle fine , papier alu , ou de l’adhésif pour les cheminées ou pour jointer les plaques de galvaj' ai essayé aussi les demie-gouttières plastiques , en collant du réflecteur a l'intérieur , bien sur cela marche uniquement pour des tubes néons , pas pour les lampes , trop chaudes, elles feraient fondre le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le papier alu je trouve ca assé mediocre en therme de reflection ,ca a plus t'endence a chauffé .. mais c'est mieu que rien !le mieu si tu veut le faire maison c'est le mylar !(trouvable dans des grow shop et sur le net .)sinon en animalerie , rayon aquariophilie tu devrais trouver des reflecteur néonpour pas chére .. chez moi si je me trompe pas les 60 cmcoute env 6 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites