chaps31 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à tous,Me revoilà avec un Harry, Phelsuma laticauda bien adulte, j'en recherche un deuxième, mais confirmez-vous que j'ai bien une femelle ? Les petites masses de part et d'autres de la gorge visibles parfois vont dans ce sens. Mais enfin j'ai pu photographier sous ses jupes... Collée au plafond du terra. Désolé la vitre du haut n'est pas très... propre Votre avis femelle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est flou et sale, pour ma part j'arrive pas a distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je sais que c'est flou et sale et moi aussi j'ai du mal... Voilà pourquoi je demande à ceux à qui ça parait néanmoins évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,Impossible à dire pour moi. Il faudrait que la dernière photo soit nette pour pouvoir donner un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop flou impossible de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon faut que je nettoie la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la masse blanche au niveau de l'abdomen c'est quoi??A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une masse blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 peut etre des oeufs mais vu que c'est la galere avec tes vitre je suis pas sur. Quand au sex si ya des oeuf je te laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas besoin de fécondation pour avoir des oeufs chez les phelsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non ca arrive parfois qu'il fasse des ponte stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je cherche désespérément un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 faut déja etre sur que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est vrais qu'on dirais des neuneuf !mais une photo plus net (je sais ont t'la d'ja dis)pourrais nous aider a le/la sexé ..Citation :Pas besoin de fécondation pour avoir des oeufs chez les phelsu ?generalement les femelles font des pontes blanche quand elle sont pas loin de la maturité sexuel .les oeufs sont pour la plus par consommé apres la ponte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci de toutes ces infos, ok je prend mon éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites