Arakis 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Question peut être bête mais est ce que vos protégés mange moi a l'arrivée du froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,Pour ma part ils mangent la même quantité même si je diminue le temps d'éclairage en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 idem je voit pas de difference de regime en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ok merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas de différence, a moins de baisser un peu la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 doudou17 a écrit:pas de différence, a moins de baisser un peu la température C'est le cas, globalement mon terra a perdu 2°.28 au point chaud, 23° au point le plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est pas grand chose 2degrés, tu n'aura quasi rien commechangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle mangeait 4 grillons par jours tous les deux jours, et maintenant on lutte pour qu'elle en mange 2 !Par contre elle raffole des compotes, miel etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 L'age aussi peut etre tout simplement... fin de croissance ou ralentissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On a pas sa date précise de naissance, mais elle doit avoir un peu plus d'un an.Elle se remet à manger tranquillement, 4 grillons ce samedi, 3 grillons hier. J'attends la suite )Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Te tracasse pas ! elle a aussi ses états d’âme, elle peux manger plus ou moins selon sa faim , en plus si tu lui donnes des fruits , compote, petits pots ou autre , elle peut pas tout manger en même temps , l'important c' est qu'elle se nourrisse régulièrement et qu'elle prenne ses compléments, D3 vit etc ...-Pas de maigreur apparente , un peu de sacs calcique, un petit ventre rond , du tonus , des mues correctes ,l' oeil vif et brillant ça c'est des indices à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 doudou17 a écrit:Te tracasse pas ! elle a aussi ses états d’âme, elle peux manger plus ou moins selon sa faim , en plus si tu lui donnes des fruits , compote, petits pots ou autre , elle peut pas tout manger en même temps , l'important c' est qu'elle se nourrisse régulièrement et qu'elle prenne ses compléments, D3 vit etc ...-Pas de maigreur apparente , un peu de sacs calcique, un petit ventre rond , du tonus , des mues correctes ,l' oeil vif et brillant ça c'est des indices à regarder a titre de conparaison mes grandis recoivent 5/6 grillons tous les 2/3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui pareil pour moi, je donne 5-6 grillons tous les 2-3 jours. Sinon je mets de la compote quand je ne donne pas de grillons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pour dire vrai dans la nature au moment de la periode froid les lezard mange moin que durant la période chaud cela est du deja au leur baisse d'activite qui est normal mais surtout a l'abondance de nourriture! moin d'insecte moin de fruit..ect ils y a certaine espece ou ils y est important de reproduire se phenomene pour la repro, mais pour ce qui est des phelsuma on peu s'en passer une baisse de la temperature de 2-3° plus la baisse de la durée de l’éclairage suffit pour la periode de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ushuaia a écrit:pour dire vrai dans la nature au moment de la periode froid les lezard mange moin que durant la période chaud cela est du deja au leur baisse d'activite qui est normal mais surtout a l'abondance de nourriture! moin d'insecte moin de fruit..ect ils y a certaine espece ou ils y est important de reproduire se phenomene pour la repro, mais pour ce qui est des phelsuma on peu s'en passer une baisse de la temperature de 2-3° plus la baisse de la durée de l’éclairage suffit pour la periode de repos Merci, tout est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites