sixela69 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voici quelques photos d'inexpectata à Manapany les bains dans leurs milieu naturel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sympa les photos , Merci Moi je veux le meme arbre dans mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 simpa, pas vu de borbonica dans les hauts? la photo date de quand? cra la le temps est un peu pourrit et ca m'inquiete car je part a l'ile maurcie mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela69 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non pas vu mais j'étais plus dans le sud que dans le nord. J'ai fais un passage à Maurice aussi mais pas de vue de phelsuma. Mais les photos datent de cet été ! Donc je pense pas qu'il fera le même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 dans le sud de la réunion tu peut en trouvé:le brulé, basse vallée,la créte, et prés du tampon.lannée derniere(septembre) jai croisé quand meme pas mal de phelsuma a mauric et partour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela69 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah ok je savais pas qu'ils y en avaient dans le sud. Surtout la crête j'étais souvent juste à coté.Mais à maurice j'ai pas eu le temps de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites