fred0211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou,Voila, je passe aussi pour le traditionnel sexage !!Voila la photo !! Si vous me donner votre avis, j'aimerais savoir à combien de pour cent vous êtes sur !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 9 mois environ, 19cm en tout cas...Voici une photo d'il y a 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sur l'ancienne j'aurais dis male mais maintenant femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 A quel age les premières pontes blanches pour être sûr ?Ou alors d'autres photos ? Ou il faut attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je dirai comme fixa la premiere photo je dirai femme la 2e photos malec est un transformiste ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 en voila une autre de ce matin, sans flash...et non, ce n'est pas un travelot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je dirai femmelle mais je suis pas sur de moi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok, je repasserais dans 3 mois...Là c'est vrai que c'est pas évident...Merci à vous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a ce niveau ya plsu de surprise c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 T'es sûr à 100% fixa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui, pas de "cire" sur l'aine, pas de renflement, pas de pores fémoraux. a 9mois mon male avais déja des pores énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 arfffff, je m'étais habitué à ce que ce soit un mâle...sniffffBon ba une gonzesse alors...Je posterais d'autres photos un peu plus tard, au moment de trouver son compagnon...Pour l'ultime confirmation, à un âge plus avancé....Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites