tuxyk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Hello,J'ai trouvé mon male Phelsuma a la bourse d'Illkirch hier, voici une petite photo (la seule que j'ai sous la main a l'instant T)Quand on en a qu'un on se rend pas bien compte de l'evolution mais avec ma femelle derriere c'est assez impressionnant.Je vous rassure ils sont dans le meme terra mais il est divisé en deux par une cloison amovible et ont chacun leur coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue au nouvel arrivant j'etais aussi a illkirch hier .. en phelsuma je n'y est vu que du grandis ..pas un seul lygo !par-contre en pogo , boa , regius , em , guttata y avais de quoi faire mais bon connaissant cette bourse c'etais sans surprise !j'espére que tu ne la pas payé trop chére .. car j'aurais pu t'en ramené pour 30 euro ..bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Longue vie a ce petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 brique a écrit:bienvenue au nouvel arrivant j'etais aussi a illkirch hier .. en phelsuma je n'y est vu que du grandis ..pas un seul lygo !par-contre en pogo , boa , regius , em , guttata y avais de quoi faire mais bon connaissant cette bourse c'etais sans surprise !j'espére que tu ne la pas payé trop chére .. car j'aurais pu t'en ramené pour 30 euro ..bonne continuation Oui c'etait assez faible en gecko diurne, faut dire qu'ils ont un manque flagrant de place dans cette salle pour acceuillir plus de vendeursJe l'ai payé 40€ a une boutique allemande (qui avait un grandis né dans la semaine vu la taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui apparament ils ont du mal a trouver une salle ou toute les condition sont reuni pour les terrariophile ..ok pour le prix, 40 euro pour du grandis c'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bah je trouvais que le prix etait pas excessif.Mon seul regret a la bourse c'est de ne pas avoir trouvé de systeme de brumisation propre a pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tuxyk a écrit:bah je trouvais que le prix etait pas excessif.Mon seul regret a la bourse c'est de ne pas avoir trouvé de systeme de brumisation propre a pas trop cheroui 40 euro c'est pas du vol y avais un stand ou y avais des raccord et des T mais je n'y est pas vu de buses ..au pire commande les su le net !c'est dommage le passage a cette bourse c'est fais pour moi a la derniere minute , sinon j'aurrais mis une annonce pour pouvoir rencontré des membres du forum !en tous cas sympa ton phelsu !n'hesite pas a remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bah j'esperais trouver un monsoon pour l'esthetique (on le trouve a 100 sur ebay.de le double en france), j'aurais peut etre eu mes chances le samedi matin mais bon j'avais tout un we alsacien d'organisé a coté. Par contre hier soir j'ai recuperé une tassimo qui fuit mais avec la pompe ok donc je pourrais tenter de la desosser si tu sais me dire ou trouver des buses pas trop cher sachant qu'il m'en faut 2.Pour ce qui est de mes phelsu je pense ouvrir un autre sujet dans les jours a venir avec les 2 mais faut que je redimensionne les photos d'abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'en est acheter sur http://www.hobbyreptiles.com/mais pour un grand terra je les trouve limite ..fixa en a aussi de chez http://www.amazone-reptiles.com/elle semble un peut mieu .. en tous cas il n'en est pas decu !(il me semble)Citation :Pour ce qui est de mes phelsu je pense ouvrir un autre sujet dans les jours a venir avec les 2 mais faut que je redimensionne les photos d'abord lolc'est vrais que sur ce poste ont est un peut parti hors sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 totalement HS meme,Pour les buses je trouve que ca reste assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites