Arakis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut à tous,Notre PMG a un peu plus d'un an et elle vient de pondre un oeuf. Suite à ça elle a reussi à se faufiler derriere les plaque de coco qui recouvre les parois de son terra j'ai du donc tout arracher pour qu'elle sorte.Beaucoup de questions donc :- Y'a t il des compléments alimentaire à donner apres la ponte?- Combien d'oeufs pont elle normalement là il n'y en a qu'un je sais que beaucoup de geckoidés pondent par 2.- normalement elle n'a connu aucun mâle sauf si le vendeur l'a mise avec un mâle pendant quelques temps... donc sauf si c'est la petite marie ça semble difficile à concevoir.- comment la faire sortir du terra pour réparer et qu'elle ne se retrouve pas une nouvelle fois coincé derrière le coco, d'habitude elle vient manger dans la boite et c'est simple, là elle ne bouge pas...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Arakis a écrit:Salut à tous,Notre PMG a un peu plus d'un an et elle vient de pondre un oeuf. Suite à ça elle a reussi à se faufiler derriere les plaque de coco qui recouvre les parois de son terra j'ai du donc tout arracher pour qu'elle sorte.t'aurrais du la laisser , si elle y est rentré elle peut y re-sortir !Beaucoup de questions donc :- Y'a t il des compléments alimentaire à donner apres la ponte?comme d'ab , calcium et vitamine ..- Combien d'oeufs pont elle normalement là il n'y en a qu'un je sais que beaucoup de geckoidés pondent par 2.- normalement elle n'a connu aucun mâle sauf si le vendeur l'a mise avec un mâle pendant quelques temps... donc sauf si c'est la petite marie ça semble difficile à concevoir.comme tu la dis les grandis pondent deux oeuf !si tu m'en a trouver qu'un , sois elle la consommé sois elle n'avais pas fini de pondre !si elle na jamais ete en presence d'un male elle ta fais une ponte blanche ..et si c'est une ponte blanche c'est normal si elle le ou les consomme apres la ponte ..- comment la faire sortir du terra pour réparer et qu'elle ne se retrouve pas une nouvelle fois coincé derrière le coco, d'habitude elle vient manger dans la boite et c'est simple, là elle ne bouge pas...silicone la plaque...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arakis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Brique !On a réparé ce qu'on a pu et on lui donne ses compléments, merci de ta réponse, ça surprends quand on sait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites