stefdes1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjourje suis a la recherche de cannes de bambou pour le terrarium de mon phelsumaje recherche un diametre de 40 mm minimumimpossible d en trouver dans ma regionavez vous des tuyaux (de bambou ) ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut ,merci de passer par la case presentation avant de participer a la vie du forum !/f1-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meily13 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut,moi aussi j'ai galéré à en trouver, du coup j'ai fini par acheter des tablettes en bambou, un petit meuble koi...Je l'ai démonté, puis le plus gros du travail c'est de bien le poncé pour enlever le vernis kil mette dessus et de bien les nettoyer et bien les désinfecter surtout !! Enfin moi c'est ce ke j'ai fait, maintenant à toi de voir...bon courage...meily13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'en ai trouvé a jardilland si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo651 0 Posté(e) le 27 février 2012 /t2720-bon-plan-bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites