polomi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pense avoir parcouru de long et en large le forum , mais je trouve pas d'information sur cette espèce , et sur les conditions de maintenance .est ce une espèce délicate ? de quelle espèce ce rapproche t'elle ? avis aux connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Espece de taille moyenne, ca appartient au groupe madagascariensis,.apparence similaire au madagascariensis en couleur, cela differ juste par la taille et la morphologie(beaucoup plus fin et élancé)maintenance similaire au grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 donc il demande un terrarium beaucoup plus grand que un 45*45 *60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui, par plus sur un 40*40*80 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomi 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 dommage mon terrarium est trop petit . Merci pour tes conseils fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites