tuxyk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hello,le risque d'utiliser des grillons qui sont un peu plus gros que sa tete, sont uniquement qu'il en ai peur ?car je nourri mon juvenile a la main et j'en ai parfois qui sont un peu epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non il peut par exemple s'etoufé si la proie est trop imposante !mais bon pour les adultes j'ai souvant des grillons ou autre qui niveau taille depasse la longueur entre les deux yeux sans que cela pose de reel probleme !vu comment il les claque sur le decor et vu comment illes mache , la seul chose qui peut gené c'est les pattes arriere !apres pour des petits juv ou nouveau née vaut mieu pas tropabuser sur la taille des grillons sois comme tu la dis il en ont peur sois il y a risque d'etoufement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils font pas le double de sa tete non plus mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites