elgrandis571 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je viens de m apercevoir que dans le cou de ma femelle phelsu il manque un morceau de peau de a peu pres 5 mm de diametre on vois carément la chaire accident ?? bagarre ou accouplement ?? elle ne l avait pas a midi !! que faut il faire comme soins immédiats desinfectant ou autres ???? d avance je vous remercie de vos conseils d experts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Citation :dans le cou de ma femelle phelsuvu ce que tu decris ca dois etre un accouplement .Citation :que faut il faire comme soins immédiats desinfectant ou autres ?si tu y arrive un coup de betadine , sinon verifie que ca ne s'infecte pas et laisse cicatrisé tel quel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgrandis571 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci brique !! vais essayer de lui mettre de la betadine snon je surveillerai !! si c est un accouplement je serai heureux !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites