tuxyk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voila un album un peu plus propre pour vous presenter mes deux grandis :Le petit male, Bruce venant d'allemagne, je l'ai eu a Illkirch debut novembreHulk, ma femelle et la premiere arrivée, je l'ai eu l'an dernierleur vivarium et les deux ensembles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Belles photos , ton terra est séparé en deux ? Si c'est le cas , je pense que tu peux ouvrir pour un jour les mettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui mon terra est separé en deux, et la separation est amovible. C'etait ma doleance a mon fabriquant qui a fait un super boulot. Le but justement est de pouvoir les mettre ensemble une fois adulte et de les reseparer si jamais ils ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 une idée vraiment géniale !Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Plutot que de créer un nouveau sujet, je up mon album.Je me demande quoi penser de ce comportement entre mes phelsuma : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites