Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

zéro pointé pour un vendenr de P15!

Messages recommandés

Le p15 , est je pense une très bonne alimentation de base pour les gris .C'est ce que je leur donne , avec des petites coupelles de fruits et de légumes préparés avec soins et amours .En revanche, je suis très en colère après un vendeur en animalerie ou j'achetais avant ce fameux P15; Figurer que tous les paquets étaient moisi ,je les ai ramener logique et la, c'est limite si j'en faisait pas trop pour mes gris,vous mangeriez vous de la nourriture invariés ?il ne m'a pas répondu,mais m'a prise pour une cinglée!!!
Verdict,j'ai changé de point de vente car le P15 est très bien,cela peut arriver mais lorsque que l'on aime pas les animaux ,il faut changer de métier ,j'étais très remontée Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid C'est clair que je les aurais ramené aussi...
Jamais je ne donnerais du moisi à mes bébés.... affraid
Je lui aurais offert un paquet de bonbons moi à ce vendeur... penser
Bien périmé de quelques années.... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là n'est pas la question ,quand on achéte de la nourriture pour nous ,notre chien ,ou notre oiseau ;la nourriture doit étre de bonne qualité du moment qu'elle est à la vente ,même s'il n'est pas dans les paquets ce messieur doit faire son boulot reprendre ces paquets et faire son boulot de vendeur et renvoyer le tout à son fournisseur !
Quelle attitude ce super vendeur devrait plutôt aller casser des cailloux aux bords des routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des c*** partout... malheureusement la plupart des gens ne donnant pas de p15, le peu qui en on le garde en rayon une paire d'année... c'est désolant à croire que personne ne vérifie ce qu'il a sur ses rayons avant l'ouverture du magasin...

ici, ce sont les mites qui sont vendues avec les graines affraid et ça vole dans les rayons.... "normal" d'après le vendeur Suspectconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffffffffffffffffff !!! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lolo, m'a t on aussi répondu aussi que les mites faisaient des protéines pour nos plumeaux et que dans la nature ils mangeaient bien des bestioles et tout ça très sérieusement !!!

Je lui ai recollé son paquet de graines et lui ai fait une bonne pub !!!!

Pour les P15, à Grenoble, nous n'en trouvons pas en magasin, c'est seulement sur Internet que j'en trouve. Quand je réceptionne je vérifie bien la date de validité et je mets le tout dans une boite hermétique et opaque avec un ou 2 clous de girofle pour éloigner les bestioles...ou dans un sac hermétique car la dernière fois j'ai commandé 10kg....bon j'en ai pour des années mais ils sont bons encore 2 ans....et j'en fais profiter des amis quand je peux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas loin de chez moi une animalerie fait 20% sur des paquets périmés une honte!!! je suis allée voir le responsable et lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de vendre des produits périmés et m'a répondu que c'était pas MON problème mais LE sien!!!!! Suspect bien le mec hein!!!!quel****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque foi ses stoké dans des endroit humide Grrrr

moi sa m'est arriver avec des crevette séché pour mes tortues en ouvrent la boite c'était une infection déjà que sa sent pas terrible en tant normal et il était humide gonflé alors quand tant normal il son bien dur et doré pourtant la date était bonne j'y suis retourner et il mon échanger HEUREUSEMENT pour eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...