Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mark09

SVP URGENT Grillons !! :S

Messages recommandés

Je viens tout juste d'acquérir un grandis et pour la nourriture j'ai placé un récipient en plastique dans lequel j'ai mis 2, 3 grillons !
Le récipient est placé en bas de mon terrarium, légèrement immergé dans la terre.
Mon gros problème c'est que les grillons bouge pas donc mon grandis ne va pas les chercher ! :/
Et si je lui donne avec une pince il ne les choppe pas !
Alors comment faire svp ?? =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci Fixa. C'est ce que je viens de faire j'lui en ai foutu devant lui sur le bou de bambou où il est perché !
Mais je veux pas trop en lâcher dans le terrarium car ils vont ce planquer partout sinon nan?
Puis je vais pas savoir s'il les à bouffé ou pas ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient d'arriver, tu dois lui lâcher la grappe, le laisser tranquille un peu...Sinon le stress ne va jamais redescendre, et il ne mangera pas...
Lâche lui 2 ou 3 grillons, et laisse le s'habituer à sa new maison...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark09 a écrit:
Je viens tout juste d'acquérir un grandis et pour la nourriture j'ai placé un récipient en plastique dans lequel j'ai mis 2, 3 grillons !
Le récipient est placé en bas de mon terrarium, légèrement immergé dans la terre.
Mon gros problème c'est que les grillons bouge pas donc mon grandis ne va pas les chercher ! :/
Et si je lui donne avec une pince il ne les choppe pas !
Alors comment faire svp ?? =(


Je trampe les micro grillons dans le miel et je lui colle devant lui, comme ca il a du temps pour les chopper.
Et bien netoyer le bambou apres pour pas qu il est du miel sur les pattes et qu il en traine partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred02 a écrit:
il vient d'arriver, tu dois lui lâcher la grappe, le laisser tranquille un peu...Sinon le stress ne va jamais redescendre, et il ne mangera pas...
Lâche lui 2 ou 3 grillons, et laisse le s'habituer à sa new maison...

Smile


Bah écoute là ça fait 24h qu'il est là et il n'a toujours pas bouffé !
C'est ce que j'ai fais, j'ai laché 3 grillons dans le terra' mais ils trouvent le moyen de ce planquer sous la terre ou dans le bambous ! --'
Et ce qui me fait également bien flippé c'est qu'il ouvre la gueule à plusieurs repprise, comme s'il pousssè des crie ! Savez-vous pourquoi il fait ça ?? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yenssis a écrit:
Je trampe les micro grillons dans le miel et je lui colle devant lui, comme ca il a du temps pour les chopper.
Et bien netoyer le bambou apres pour pas qu il est du miel sur les pattes et qu il en traine partout.


Ouh laaa le miel c'est un peu trop sucré à mon goût !
Pour ma part j'ai juste foutu de la compote "taillefine" (en espérérant que c'est bon ??) dans un bouchon, et j'en ai également étallé à 2 endroit sur un bambou !
Mais j'ai pas l'impression qu'il est touché la compote !
Par contre une chose est sûr c'est qu'il boit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...