Sarah et julien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hello à tous,il y a maintenant 3 semaines mon couple de phelsuma s'est accouplé et je sens que ma petite louloute va bientôt pondre. (a mué et ne mange plus).j'aurais besoin de quelques conseils de l'étape fabrication de l'iincubateur à la ponte, comment préparer le "nid" de la femelle, transvaser les oeufs dans l'incubateur... (etc)je pense que vous l'aurez compris... c'est une grande première de ponte de phelsuma pour moi.En attente de vos conseils et vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu n' as pas à t' inquiéter pour le nid comme tu dis ! La femelle va pondre soit dans un bambou , sur une plante ou la paroie Ensuite , si tu le peux , tu récupères les oeufs , au nombre de deux en général , attention a ne pas les retourner Tu les déposent dans une boite à grillons , au fond de la vermiculite, et tu laisses dans le terra des parents en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites