Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe7784

une petite question sur ma manière d'agir.

Messages recommandés

Bonjour à tous. Quand je laisse sortir Guiness, il ne veux pas rester sur sa cage. Il vole vers moi, je tend la main et il se pose. Je joue un peu avec mais il ne s'interesse pas, il veux n'en faire qu'à sa tête et mordre dans tout ce qui est nouveau pour lui. Je le remets sur sa cage, il va se poser n'importe où et veux continuer à goûter à tout l'ameublement. Je ne le laisse pas faire et je le remets sur sa cage. Après une heure de ce petit manège, je le mets dans sa cage et l'enferme. Voici plusieurs jours que j'utilise cette méthode. Toutes les manipulations ce font en douceur. Mais pour l'instant il ne veux pas rester sur sa cage. Donc voici ma petite question: est ce que ma façon d'agir est la bonne ou connaissez vous d'autres méthodes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il le font tous Rolling Eyes ,il ne faut pas rêver, Rolling Eyes il ne resteras jamais comme une peluche sur sa cage No et pour ne pas courir dans toute la maison (j'ai un revolver a eau ) je ne doit même plus appuyer sur la gâchette ,quand il vois que je le prend il quitte soit la lampe halogene ,la porte ou le mur qu'il chique avec plaisir Very Happy ,il faut regarder a tout lol! ordi , tel,fil électrique,apn, etc..... voila une très grande occupation pour celui qui s'ennuie pensermdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les coup de bec crapuleux , et bien scooby a ses périodes aussi , et comme remède je le prend avec un bois et le remet doucement,avec amourrrr dans sa cage Suspect et referme le loquet avec RAGEEEEEE affraid

ben non chui pas gentille No

mais je le relâche 1/2h après émurire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai deux comportements différent, Willy reste sagement sur sa cage ,je lui donne un morceau de carton épais qu'il met en pièces ,par contre Eva elle, ne reste pas sur sa cage ,elle a détruit le dossier de mon fauteuil de bureau ,elle vient sur mon épaule pour me ....dépouiller !!!rien n'y fait elle est tetue la bourrique !!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un spécimen comme Guiness toujours en mouvement ,toujours à la recherche de bêtises ,alors solution ,lui construire une aire de jeux de 2 ou 3 grands perchoirs avec pleins de joujoux et de choses à détruire et maintenant cocodamour ne touche plus à rien ,de toute façon quand il touche à quelque chose de défendu il se vend lui tout seul en disant "t'es mêchant !" lol!
Pour moi pour ne pas qu'il touche et casse il faut qu'il est de quoi s'occuper l'esprit et surtout le bec lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked ben chez moi il a un aire de jeux , mais ça ne change pas grand chose Suspect ,mais comme le tien (je sais quand il fait le ptit c.o)il dit tu n'est pas gentiiiiil) et hop je fonce effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez pas de chance lol!lol! tchad ma grise en 4 ans a juste bouffer mon fil d aspirateur que j avais mal ranger , lol!lol! mais les autre font pour 10 surtout le jules le youyou c le pire no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai le pistolet, j'suis armée jusqu'aux dents quand il sort. scratch non pas a ce point mais j'ai quand meme le pulverisateur a portée de main!!Pour ma part 0 degat pour le moment, mais aux endroits où il aime se poser je met des petits bonhommes kinder(qui sont en une seul piece)il adore ces petits jouets, du coup il s'occupe a les machouillés les jeter, et aller les rechercher...il a un puzzle aussi que je met sur la table, une cuillere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le puzzle ,ils adorent ,c'est du vécu Cocodamour a voulu me donner un coup de main pendant que j'étais occupée au magasin affraid la tête du puzzle ,depuis c'est devenu son puzzle par contre c'est ch***t à ramasser quand c'est éparpillé aux quatres coins de la piéce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...