yenssis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voila queques photos simpa de mon phelsuma grandis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Une petite crevette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 9 février 2012 photo simpa ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyhl 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sympa la dernière, elle me fais penser à la pub avec le phoque pour les canapés cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop mignonne ta derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 11 février 2012 simpas ton petit trop bien la derniere fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mes derniere photos de mon Bignou qui a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super belles photos C'est sympa de faire un suivi en photos de l'évolution de ton phelsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salur super photos ton ptit pepere se porte a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop belles les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci a tous c est pas mal de temps passer devant le terra pour avoire le bon cliché....Mais sa vos la peineEst ce que c est possible de créé un poste avec que de belle photos de vos phelsuma ou autre reptile (ou animaux), qui pourais servir de fond d ecran, soit pour PC ou mobile???Mais comment les poster des photos pour que la dimantion ne soit pas trop reduit et comment faire pour les telecharger susr le forum ??? Sa pourais etre sympa !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il prends du gros criquets comme celui sur l'avant-avant dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 28 juin 2012 fred02 a écrit:il prends du gros criquets comme celui sur l'avant-avant dernière photo ?Non il les a pas mangé, jeme suis trompé de taille quant je les ai commandé, c etait juste pour la photo ceux que je donne mesure entre 0.5 et 1 cmJe les ai donné a un ami qui a un dragon d eau, il en a fais qu une bouchée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckybond 0 Posté(e) le 14 août 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Pti-Seb 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment magnifique ton Phelsuma Et très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites