hubertib 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous ,Voici quelques photo de "Djo" un Phelsuma Madagascariensis Grandis High Red et de son terra (60/45/60), il a 2 mois et demi, trés vif,mange bien et à de trés belles couleures.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut,Très jolies photos et très beau terra. Bien garni et bien planté.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubertib 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salutmerci,je compte encore mettre des plantes tombantes sur les cotès,est-ce nécessaire?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui très joli terra et bébé ^^Je te dirai qu'on a jamais assez de plantes ! C'est toujours plus beau a regarder en plus de la facilité qu'elles apportent pour maintenir l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubertib 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salutok je vais faire çà, merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour un terra intermediaire je le trouve trés bien agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir,ah ben ça fait plaisir de voir un terra intermédiaire comme ça!!Heureux qu'il se porte bien!!Bonne soiréeYann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites