fanny011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Le 25/12 jour de Nöel, j'observe mon couple se déplaçant dans le terrarium. Soudain, bien caché derrière une plante deux oeufs bien collès l'un à l'autre.Quelle joie Par contre, je me suis empressé d'acheter un incubateur et j'y ai déposé les oeufs à une température de 29°.C'est une première ponte ainsi, tous les conseils sont les bienvenus afin de mener à terme cette belle aventure.Ma femelle va t-elle repondre ? dans combien de temps ? Combien de fois ?Quel conseil pour préserver les oeufs, l'éclosion, l'alimentation des juvénils ???????Merci pour votre aide précieuseFanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 fanny a écrit:Le 25/12 jour de Nöel, j'observe mon couple se déplaçant dans le terrarium. Soudain, bien caché derrière une plante deux oeufs bien collès l'un à l'autre.Quelle joie quelle espece ?Par contre, je me suis empressé d'acheter un incubateur et j'y ai déposé les oeufs à une température de 29°.C'est une première ponte ainsi, tous les conseils sont les bienvenus afin de mener à terme cette belle aventure.Ma femelle va t-elle repondre ? dans combien de temps ? Combien de fois ?Quel conseil pour préserver les oeufs, l'éclosion, l'alimentation des juvénils ???????si les oeufs sont viable et si il sont incuber laisse faire le temps !pour la nourriture , ben comme les adultes mais la taille des proies sera reduite (micro grillons droso ect..)Merci pour votre aide précieuseFanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites