Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Godpheus

Nouvelle décor de terrarium tropical

Messages recommandés

J'aime bien les bromés mais pourquoi as tu garder le fond d'origine du terra , je trouve ça moche , en plus les grillons se cache dedans , une vraie misère
C'est bien un fond en polystyrène ?

doudou17 a écrit:
J'aime bien les bromés mais pourquoi as tu garder le fond d'origine du terra , je trouve ça moche , en plus les grillons se cache dedans , une vraie misère
C'est bien un fond en polystyrène ?

ca a bien l'air d'etre le fond d'origine !
je dirais tous comme doudou !!! Wink

comme babou :
C'est joli mais que comptes-tu y mettre ?

Ce terrarium va habriter un trio de klemmeri, reste juste à y ajouter des bambou

En voyant la dispo, je me suis dit : " le klemmeri irait nickel la dedans " !! Very Happy

Salut,

Faudra faire le nécessaire pour ne pas que tes Phelsu se noient dans la partie aquatique...

Par expérience (15 ans tout de même), ça n'est encore jamais arrivé, mais au cas où et comme toujours, il y a des racines qui sortent de l'eau et qui arrivent sur le substrat. Pour le fond du terrarium, oui c'est celui d'origine qui est collé avec du silicone pour terrarium afin de le fixer et de calfeutrer toutes les entrer possibles aux grillons et ainsi évité qu'ils ne se cachent derrière...

Trop beau ton aquaterra ta eu de l'inspiration di donc sa ta mis du temps de le préparer ? ya qu'un mot pour décrire ce que tu as fait : magnifique !

• Créer...