Julienwf 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour à tous,Je recherche un petit nom pour ma PMG femelle. Si vous auriez des petites idées ou suggestions ça serait super sympa Pour information, elle a 8 mois donc je voudrais un truc qui fasse assez "trendy" et fun.Je vous remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors la pour ma par je ne peut t'aider ..chez moi aucun nom , juste et la grosse , et le gros , vien la c'est l'heur de manger lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j ai fais un poste sur les noms et surnoms que l on peut donner a nos protegés./t2622-nom-ou-surnom#22367Je sais, il n y a pas grand chose dessus.. Sinon vas sur google il y a plein de site ou tu peux trouver des nom sympa pour les animaux domestique... Quant tu aura trouvé, merci de nous le faire partager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pareille que brique c est la grosse ou memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je crois que tout le monde les appellent ainsiPour ma part je les appeller gloutonne , souvent je me refere aux films rango etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienwf 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ok merci beaucoup. Je vais chercher mais finalement je me dis peut être que je vais faire comme vous sans nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut,Pareil pour moi. Je ne leurs donne pas de noms...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites