Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

coucou je suis là

Messages recommandés

si les tests sont ok tous negatif , je me presente dans quelle jours, j en suis malade maladeordi de savoire quelle doit encore subire sa 15 jours , c un amoure de perroquette elle merite bien mieux .

Moi non plus... scratch

J'ai supposé que tu vas récupérer un perroquet femelle dans quelques semaines si les tests sont négatifs et qu'elle est maltraitée chez ses propriétaires actuels...?

Invité

un de plus a la maison cheers quand pense le mari Questionmdr

ben surprise surprise , il va faire la tête 5 mn histoire de dire patati patata :C'est ainsi: :C'est ainsi: un mec

Invité
bouncebounce un peu plus de détails pione !!! bouncebounce
car oui, on aime bien les sauvetages ! Wink

test ok chaudchaud je vais la chercher lundi a 17h30 , lol!lol! elle a 4 ans , se pique biensur quand on vie dans une cage de 50cm sur 50cm oui oui 50 sur 50pour un gros poulet comme elle sa fait mal au coeur , pas de jouets , c pas voler , mange que des tournsol noir est de la pommes, EmbarassedEmbarassed les sales gosses de la maison Twisted Evil taper sur la cage je jours ou je suis aller la voire affraid malgrée sa peur palepale la pauvre tout elle a chercher le contact avec moi.voilà //photoDac

super chris, tu as raison de la prendre cette petite poulette! je ne supporte pas quand ils vivent un calvaire auprès de gens qui ne les comprennent pas et ne font aucun effort pour en apprendre davantage sur eux ,ne serait ce que pour leur confort et leur donner une vie agréable...déjà qu'ils seraient mieux en liberté mais bon... j'appelle ça un manque d'intelligence, tout comme ceux qui prennent des chiots et une fois grands les abandonnent sur le bord d'une rocade ou à la SPA...
Elle aura une vie bien meilleure à tes côtés et rien que pour ça je te félicite et te fais un gros bisou!!
et vivement les.... //photoWink

applaudissement quel beau sauvetage!Merci pour elle! heureusement qu'il y a des gens comme toi, et comme d'autres sur ce forum! bravobravoAmicalement

merci pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement il y a des cons sur terre MAIS heureusement il y a aussi des gens avec un peu plus de jugeote et un grand coeur !!!!!!!!!!
merci encore pour ce beau geste !!!!!

cheerscheersapplaudissementapplaudissement pione ta petite lili est une bien jolie femelle eclectus, avec une alimentation equilibré, de l amour , des jouets, son plumage devrait rentré dans l ordre, Félicitations pour ton geste genereux, une petite louloute qui va enfin connaitre le bonheur et l amour bisous Sylvestre

merci bcp pour la photo lol!lol! comment fait tu ???encore la on voit pas le dos , elle est d une douceur , se matin j ai eu droit au coucou trop drole avec sa petite voix , elle a bcp de chemin a faire on va le faire ensemble toute les 2.

lol! Je clic (droit avec la souris)sur ton image, copier dans mes image , enregistrer, puis ici sur héberger une image je vais dans mes image et j'envoie Wink

ému Petite puce

Elle a beaucoup de chemin à faire effectivement mais elle a beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés

pauvre petite puce ,il faudra du temps mais son calvaire est finit grace a toi tu es sa petite fée pour elle qui va connaitre le bonheur

Petite mére ,elle a un regard si doux ,merçi à toi Pione ,vous allez étre heureuse toutes les deux !

j ai rien fait d extraordinaire , Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad prendre un perroquet se sa misere Evil or Very Mad a 4 ans se trouver dans etat , oulala dans 10 ans elle serai comment scratchscratch par contre elle mange pas avec les pattes?? lol!

Invité

J'aime bien sa petite tête, elle a une expression adorable !

Bravo Pione applaudissement

Invité

je croyais qu'il n'y avait que les gris qui se piquaient.... Neutral

pauvre puce.... en tout cas bravo à toi.... elle va pouvoir se refaire une belle santé cheerscheers

Exellent Piones applaudissementapplaudissement
Sa ne m'etonne pas de toi lol!
Par contre là je vais me faire payer le café chez toi parceque j'ai deja Tiago de retard et maintenant la ptite Lili ,alors fait chauffé le cawa J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;yes

applaudissementapplaudissementapplaudissement pour sortir cette petite de sa misère, dans l'état actuel des choses je ne sais pas si elle aurait vécu encore 10 ans.
Mais maintenant, elle à trouver le bonheur de quelqu'un qui va s'occuper d'elle, elle à la vie devant elle.

[quote="fredu33"]
Exellent Piones applaudissementapplaudissement
Sa ne m'etonne pas de toi lol!
Par contre là je vais me faire payer le café chez toi parceque j'ai deja Tiago de retard et maintenant la ptite Lili ,alors fait chauffé le cawa J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;yes

quand tu veut fred tu connais le chemin lol!lol!lol!

lili a passer une bonne nuit pas une seul plume d arracher se matin , passe au bain tout a l heure ; comme elle est jamais sorti de sa cage elle de se pose sur rien reste accocher a moi , elle a trotiner sur le sol se matin , passe une petite heure sur la terrasse pour profiter un peu du soleil , elle mange pas bcp , chez elle elle manger que du tounesol noir ici c le melange verse laga tropican fruits légumes mais elle connais que la pomme ou carotte pas facile pour moi,
http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/22/18/ss852814.jpg

Invité

pfiouuuu elle est sacrément abimée la pauvre..... autant devant que derrière mais les couleurs sont tellement prometteuses qu'elle va devenir un magnifique perroquet ! cheers

Oui, maintenant qu'elle est tombée dans une bonne maison où elle va être aimée et choyée, elle va redevenir magnifique... Very Happy
Trop mignon de la voir se ballader sur le sol.... cheers
Surtout lorsque l'on sait qu'elle n'a jamais quitté sa cage auparavant.... Crying or Very sad

muriel a écrit:
pfiouuuu elle est sacrément abimée la pauvre..... autant devant que derrière mais les couleurs sont tellement prometteuses qu'elle va devenir un magnifique perroquet ! cheers

je suis tout a fait d'accord avec toit Mumu

un bon équilibre alimentaire et de la présence beaucoup de patience et tu verras elle va s'en sortir ta pupuce ,elle est tres belle et avec toutes ces plumes ce sera encore mieux

Invité

Ca va Lili, le sol n'est pas trop froid ? Wink

J'ai hâte de la voir dans quelques mois, elle va devenir une vraie beauté ! I love you