Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

coucou je suis là

Messages recommandés

[quote="Lora"]Ca va Lili, le sol n'est pas trop froid ? Wink

J'ai hâte de la voir dans quelques mois, elle va devenir une vraie beauté ! I love you

je l espere de tout coeur lol!lol!lol! de toute façon lili c un coup de froudre pourquoi elle je c pas , avec ou sans plumes le l'aime comme sa lol!lol!lol! du moment quelle trouve son equilibre c le principale lol!

Invité

Complètement d'accord avec toi Pione !

Mais je suis certaine que Lili va bientôt revêtir sa plus belle robe Laughing

et comment se passe l'entente avec ts autre coco?
Parceque je sait que lola et tres coller a toi,elle accepte lili?

Quel beau sauvetage, j'espère qu'elle va mieux.
Elle est si belle, de l'amour et de la patience l'aideront.

;yes;yes

D'accord avec les filles quelles belles couleurs ,j'adore sa peite tête ,la voilà partie à la conquéte de la maison !
Dis Pione je croyais que les electus étaient fruigivores quand je pense qu'elle mangeait du tournesol affraid !
Mais tu vas remédier à tout cela !

[quote="fredu33"]et comment se passe l'entente avec ts autre coco?
Parceque je sait que lola et tres coller a toi,elle accepte lili?

ben je passe toujour mon pot de colle en premiere lol!lol!lol! , elle est trop cool cette lola, lol! 2 de tension geek jamais un coup de bec, je lui lime les ongles elle bouge pas, , lili elle la regarde pas

mangeait du tournesol !
Mais tu vas remédier à tout cela !

oui je vais tout faire , la elle fait une cure d ocecholine pour son foie gras , elle a jamais manger un legume NoNo elle a peur de la couleur vert pas facile je vais ruser geek

bonjour pione,

je me permet de parler d'un autre sujet sur ce post, car je viens de m'apercevoir que tu as Sam, un cacatoes rosalbin, qui a sept ans.
A la maison nous avons fotzy depuis un mois, et je voulais savoir si tu serais d'accord pour me répondre à quelques questions concernant le comportement du cacatoes, car je suis un peu perdu.
Pour l'instant je vais travailler, si tu es d'accord à bientôt

Merci

[quote="Scooby"]bon j'ai toujours pas de reponse c'est quoi comme marque scratch

toyota, mercedes,pigeot rire

quote]

no!no! Ce n'est pas une pigeot... Ni même la lexus... no!
En fait c'est une eclectus..... mdr

Non, non, je ne suis pas devenue intelligente.... C'est Yago qui avait répondu en page 2 Winklol!

Invité

oui scooby !! le même sans les plumes !! lol!

Scooby a écrit:
donc c'est le même que melnou et cécé ???

Citation :
oui scooby !! le même sans les plumes !!

no!no!
Pas du tout le même que Melnou vu que Marco est un Lori des molluques....

mdrmdrmdrmdr
Dites les filles... Vous fréquentez le^m^me bois ????
Celui où il y a de bons champignons ????? penser
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

(Je suis explosée de rire là....)

attention aux champignons les filles comme la dit chrism, Marco est un loris des moluque, l eclectus est effectivement un perroquet frugivor, et chez l eclectus pas besoin de sexage , le dimorphisme sexuel est flagrant

voici un couple deviner qui est le mal

et oui chrism et effectivement chez les eclectus c est madame qui porte le pantalon

Invité

t'as vu scooby ? on rit de nous !!! geekmdrmdr

petite nouvelle ,lili va bien mange de plus en plus toutes les graines du melange , compte a la cuilliere pour les vitamines est autre; grogne plus quand je la caresse (chez elle on la forcer a etre caresser donc peur des mains biensur , arrache toujour des plumes par ci par là mais moin que lundi , monte sur mon epaule a l ordi depuis aujourd hui n un peu la trouille mais je lui fait confiance , parcontre elle s accroche avec c ongles , elle panique , je vais devoire lui faire couper il y en a 3q ui fait presque un rond,fait sa toilette sur moi ,, lol!lol!lol!lol!

I love youI love youI love you grand nouvelle enfin tiago se laisse faire un bisous sur la tête au bout de 1 an presque le coquin, les caresse ok mais juste un tout petit peu quand monsieur le veut

Bonjour,

J'adore lire des histoires qui évoluent dans le bon sens...
Ça donne de l'espoir à l'espèce humaine, non, il n'y a pas que des C**s, méchants !!! Il existe des gens qui ont un coeur et qui aiment les animaux....

En tous les cas, elle est bien jolie cette petite Eclectus et d'ici un petit moment sera un petit joyau .... Pour les habituer à de la nourriture nouvelle il est vrai que c'est un peu la galère.

Dans le même style, j'ai fait un tour il y a plusieurs semaines sur la foire de Beaucroissant, où l'on vend pleins d'animaux. Il y avait un mec qui vendait des piafs et qui avait 2 grisous dans une cage de 50X50 !!! Dans la cage, un auget rempli de tournesols et cacahuètes. Bêtement j'ai fait celle qui n'y connaissait rien en oiseaux et lui ai demandé ce que ces oiseaux mangeaient. Il a eu le culot de me dire "Ben les gris ne mangent que des tournesols et des cacahuètes et rien d'autres...". Outrée, je lui ai dit le reste.... que quand on aimait pas les oiseaux, on en laissait pas dans de telles conditions, mais surtout on apprenait les habitudes alimentaires des espèces que l'on détient. Il m'a rigolé au nez en rétorquant : " Et vous croyez qu'on peut passer des fortunes pour un oiseau, faut pas rêver !!!!"
C*****d !!!

Invité
Evil or Very Mad rhaaaaaaaaaa quel c** !!!!

Pour les habituer à de la nourriture nouvelle il est vrai que c'est un peu la galère.

ho que oui lol!lol! i lola mon autre eclectus commence juste a manger les granulées , 1 an quelle est là cette chipie, mais enfin elle en mange c le principale est aussi bcp de fruits est legumes aussi ,lili connais que la pomme ou carotte palepalepalepale donc pas facile . lol!

avec de la patience on arrive a tout ,mais pour ce vendeur c'est un veritable c.n

Aladin est là tout juste quelques jours et mange tous les légumes, il se jette dessus, Jean Pierre Crochon leur donne jusqu'a 15 légumes différents dans la semaine
aujourd'hui il et elles ont eu courgette, raisin, ananas frais, carottes, piment vert, pomme, poire, poivron.

Mon Mario a goûté de la mache aujourd'hui. Jusque là, le vert ne l'attirait pas beaucoup.... et bien, il a eu l'air de se régaler!!!!!

Ta Lili finira par en manger je pense.... Patience, c'est vraiment le maître mot avec les perroks.

En tout cas, bravo pour ce sauvetage et merci pour cette petite puce!

des petites nouvelles de ma lili, elle va tres bien s habitue petit a petit a la vie de la maison , arrache toujour des plumes surtout la nuit, la passe au vapo matin est en debut d aprem ,elle adore les madeleines donc je soupoudre les les gumes avec ,elle a gouter au petit pois c une grande premiere , mange toujour pas de granulées , mais si je lui en fait une bonne paté tiede elle se goinfre donc elle en mange 2 fois par jour, a toujour peur des mains grogne encore un peu ,mais adore les bisous , aime bcp mon epaule je fait même le ménage avec , comme lola donc chaqu une leur tour lol! j ai jamais fait autant le ménage, lol!lol!lol!lol! les 2 eclectus sont du matin scratchscratch pour les calins donc je me leve toujour plus tôt pour elle lol!lol! voilà cela fait juste 3 semaines quelle est arriver c dejà pas mal je trouve.

applaudissementapplaudissementapplaudissement Pione mine de rien c'est déjà beaucoup si on compare à son arrivée... et tout ça en trois semaines... bientôt ce sera un pot de colle tu vas voir

encore bravo pour ce sauvetage

Invité

que de progrès !!! cheerscheers

Invité

Te voila obligée de mettre du coeur ( et des ailes) à l'ouvrage lol!

Bravo pour ces progrès !!