Yannou59 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir à tous,je vous fais part d'une exposition qui est tout à fait sympathique de par sa gratuité (déjà) et des gens qui y seront (dont moi en exposant ). C'est à 10 minutes de Lille. C'est surtout une exposition d'insectes car c'est quand même nous (le peuple de l'ombre) qui l'organisons et il y aura "Arthropodia" de présent mais il y aura aussi beaucoup de reptiles. Bref pour une expo dont l'entrée est gratuite c'est sympa.On peut y accéder par le métro: ligne rouge arrêt "Croix centre".Nous recherchons d'ailleurs activement un "éleveur" de Phelsumas (ou autres lézards type Rhaco ou autres), enfin ne serait-ce qu'une personne de motivée (et sérieuse) pour montrer et répondre aux questions sur l'espèce. L'ambiance de la journée est franchement sympa que ce soit entre exposants ainsi que les visiteurs. Si vous vous sentez l'âme d'un exposant vous pouvez me MP et je vous donne plus d'infos Cordialement et au plaisir de vous y voir (ou revoir pour certains).Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je confirme rien mais jai le matos pour l'expo mais faut que je vois si c'ets possible que j'expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 dommage que j'ai un taf de mer*e sinon ca aurrais ete avec plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je passerais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir,alors aujourd'hui la liste d'exposants ça donne ça : ArthropodiaAcideformickLaurent (ferme tropicale)Club aquarioterrariophile de BailleulPascal Legrand / Limpens Julien (Coléo)ReptilcityVan Nieuwenhuyse (Fourmis)Tourbez Cédric (apiculteur)Association Reptiliumet pour la première fois en France la présence de l'association de caméléon Tanalahy!!Bonne soirée à vous et au plaisir de vous y voir!!Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et Yann tu me fais baver !! Dommage je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Yann tu fera parti de quel groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir,je serais sur le stand du "peuple de l'ombre" principalement mais bon, je vais tourner pas mal ^^ .Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour à tous,petit rappel car c'est dimanche!!Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir,info de dernière minute, l'association "tanalahy" ne pourra être présent faute de temps pour préparer l'expo... Flûte Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites