Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLOWINSKI thib

Eclairer moi...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Une petite question chauffage, je vais faire prochainement l'acquisition de 2 rampes exo terra compact en 45cm...pour l'instant je me suit bricolé une rampe de même dimension que l'exo avec deux douilles E27 pour trouvé mes gradiants de tempé dans mon terra...j'y ai mis diverses ampoules pour voir un peu ce que ca pourrai donner et la
just avec une ampoule eco hallogène de 18w rendu 23w.
Je monte à 35° directement en dessous de l'hallogene sur le bambou horizontal du haut pour 25/26°dans le terra pour 22°au sol...la nuit je suis a 22° donc ok.
Es ce que je peut monter un eco hallogene 18w sur la rampe exo terra?et es ce recommandé?
Pas de risque de fonte de la galerie?
Es ce qu'il y a une difference entre une 2.0 et un ampoule a eco lumiere du jour 6500K°?
Avis a ceux qui pocède ou connaissent bien ce matériel...
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,
Je relance ma question car n'ai pas eus de reponses a ce sujet...j'ai acheté une rampe compact exo ce soir pour remplacer la rampe que je me suis fabriqué ou j'y avais installé une 5.0 en 26w, une lumière du jour 6500k° en 15w et une éco hollogène en 18w pour mon point chaud...et je voudrais savoir si a vôtre avis il était possible de monté l'ampoule hallogène sur cet rampe ou trop risqué pour la rampe exo (fonte ou autre)?
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci fixa pour ta réponse...donc je vais rester sur ma première idée donc garder la rampe pour y mettre ma 5.0 en 26w et ma 6500k° en 15w et acheter une lampe a pince exo small pour y mettre une hallogène exo en 50 w pour mon point chaud...
Merci... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...