yenssis 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j ai un exoterra 60x45x90, et je voudrais gagner de la place en enlevent le neon qui se trouve a l interrieur...Je voudrais savoir si je le met au dessu de la grille , si je vais pas trop perdre en rayon UV ???Est ce qun il faut mettre un grillage plus gros ??sinon j avias pensé a faire un coffrage au dessu du terra, pour y cacher le neon et la l ampe chauffante...mais quel genre de grillage prendre??j aimerai avoire vos avis et si quelq un a deja realiser se style de coffrage sur un exoterra ??Merci de vos repnonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le grillage ne doit pas laisser passer le vivant, que ce soit les proies ou le phelsu...Donc à toi de voir pour la taille des mailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quel bois je dois utiliser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bois hydrofuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'utilise du melamine et de l'osb en coffrage sans aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites