raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour a vous g un gros soucis avec mon phelsu grandis il mange plus et maigrit a vu d œil j aimerais savoir koi lui donne pour un gavage a la seringue pour kel reprenne des force merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'était quoi le gros souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben kil mange plus et kil est maigre et voudrait lui donner a manger par seringue comme les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oupss j'avais mal lu, je croyais que c'était SUITE à un gros soucis...Rappelle nous tes condition de maintenance complètes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la pulvérisation est automatique par unHumidificateur Repti Fogger ZOOMED le taux d'hygrométrie et de 70% environ.température a l'intérieur 25°Cnourriture grillons et miel compote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 une photo? le fogger suffit pas c'est meme une belle merde(probleme de pneumonie avec la brume a long terme) et ca ne diffuse pas des grosse goute(hors les phelsu boient des lors de pluies).Pour la température ca aide pas, forcément a 25 il ne mange aps car sont systeme est au ralentit, monte a 30.d'autre infos: age, origine, présence d'uv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, et tu donnes du calcium et D3 ? et comme le dit Fixa, quid des UV ? faut qu'il puisse avoir plus chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 g rajoute lampe céramique mais je pe pas lui donner du calcium vu kell mange pas faut ke je trouve koi lui donner de consistant en seringue et c difficille de lui ouvrir la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu a une photo de l'animal? du terran répond au question précédente ont pourra mieu t'aider avec plus d'infos. aussi depuis quand il ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jarrive pas a la mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 g repondu a toutes les kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 fixa a écrit:d'autre infos: age, origine, présence d'uv...fixa a écrit:tu a une photo de l'animal? . aussi depuis quand il ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 fixa a écrit:fixa a écrit:d'autre infos: age, origine, présence d'uv... oui uv 0.5 fois 2 origine et age je sais je sais ke sa vien de la ferme tropical c tout fixa a écrit:tu a une photo de l'animal? . aussi depuis quand il ne mange pas1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 raphyy75 a écrit: origine et age je sais je sais ke sa vien de la ferme tropical c tout ca explique bien des choses , il a quelle taille?bon déja une semaine c'ets pas dramatique en plus ya une grosse présemption que se soit du sauvage(donc stréssé) en plsu les condition de lmaintenance précédent les tiennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 http://i43.servimg.com/u/f43/17/23/53/77/dscn0014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il a franchement une sale gueul, ont dirais qu'il n'a pas fini ca mue, faudrais déja lui enlevé ca puis le mettre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyy75 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il a passer la mue c de la compote sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est l'aspect de la peau qui me fais pencé a une mue, icomme si il a un voile sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 1 février 2012 Que dire en voyant la photo il avait cette couleur là quand tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 février 2012 tain c'est vrais qui tire la tronche !!Citation :la pulvérisation est automatique par unHumidificateur Repti Fogger ZOOMEDle taux d'hygrométrie et de 70% environ.température a l'intérieur 25°Cune pulvé en brune ne convient pas pour du phelsu !!!il faut un systeme de buses et non de brouillard ...le taux d'humiditer ne dois pas etre constant , il doit differer suivant le/les moments de la journée !pourquoi ?les phelsu certe apprecie l'humiditer mais ca ne veut pas dire que le millieu ou ils vivent dois etre constament humide !un millieu constament humide et mouillé favorise des maladie des champignons des bacterie ect ..il est preferable de laissé le millieu secher naturellement entre chaque vaporisations (avec un systeme de buses)pour reproduire ce qui ce passe dans le biotope d'origine !pour finir ta temp est trop basse , tu peut monter facil a 30 degrés au niveau du point chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark09 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah oui en effet ! J'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meily13 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Peu cher, il me fait trop de peine sur cette foto et alors il va mieux ton loulou ??meily13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites