sherab 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour à tous,Voilà je me demandais si le repashy pouvait être adapté pour les phelsu?? (Laticauda pour mon cas)A l'heure actuel mes deux juvéniles sont aux grillons et à la compote multifruit (sans sucre ajouté!) mélangé au jus de mangue!Ils se portent très bien avec cette base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 13 février 2012 Y a pas de raison que ça marche pas !! après est-ce utile ? c' est intéressant pour diversifier la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherab 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est dans l'idée de diversifier!Sinon j'ai lu que l'on pouvait nourrir les grillons avec le repashy... ça peut être interessant me semble t-il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 février 2012 Plus tes grillons mangent diversifiés mieux c'est pour ton protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites