Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienwf

Comment faire éclore les mouches?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une boite de mouche à la FT et je dois attendre l'éclosion. Quel est le meilleur moyen de faire éclore ces mouches? J'ai posé à coté du terrarium histoire de garder une certaine chaleur qu'en pensez vous?

Ok merci et ca mets combien de temps à éclore? On m'a dis 3 jours mais la dernière fois j'ai attendu 15 jours sans aucune éclosion Sad

Pour les mouches : au chaud rien de tel après pense bien que tout va éclore en même temps donc ton phelsu pourra pas tout manger non plus faudra stocker Wink
Normalement ça éclôt sous qq jours.
Mon grandis mange même les pulpes présentées à la main...

Salut,

Si tu veux une éclosion rapide, il faut les mettre à la chaleur.
Pour ne pas avoir toutes les éclosions en même temps tu peux en mettre une partie dans un endroit plus froid (un garage non chauffé par exemple) et en prendre de temps en temps que tu remets à la chaleur. Cela te permet d'espacer les éclosions.

De plus pour les garder plus longtemps une fois écloses il faut les nourrir. Et elles seront plus riche pour ton phelsu.

A+.

Merci pour vos conseils. Je peux les nourrir avec quoi?
Je vais en stocker une partie dans un endroit plus froid, et une partie dans ma chambre pour espacer les éclosions.

Julienwf a écrit:
Merci pour vos conseils. Je peux les nourrir avec quoi?
Je vais en stocker une partie dans un endroit plus froid, et une partie dans ma chambre pour espacer les éclosions.

Salut,

Pour nourrir les mouches je mets du miel liquide (d'accacia) sur un morceau de sucre.
Tu peux aussi mettre tes asticots au frigo si tu n'a pas de pièce assez froide.

A+.

• Créer...