Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Térazzir

Drosophile sans ailes

Messages recommandés

Hellow, J'aimerais savoir si je donne des drosophile sans ailes a mon petit phelsu grandis juvénile sachant qu'il a un mois et demi?

Tu peux bien sur... Mais pas uniquement coté apport c'est pas trop ça... Surtout que ton bébé pousse à fond Wink

Bien pas de soucis Tant qu'il a de quoi manger à volonté... Tant qu'il est petit en tt cas Wink

Pour l'instant impect, sa fait 3 jours qu'il se balade. Je pence même que je peut lui donner des grillions avec ma main. ( a voire )

Les droso pour un phelsu ça sert a rien comme l' a dit Igua surtout qu'il a l' air de manger correctement ( 10 petits grillons)

ancien detenteur de dendros je ne dirai pas que les drosos pour les ptits phelsu ne servent a rien si vous faites pour vos droso un melange super vitaminé en donnant des drosos le ventre bien plein je vous assure que ca profitera a vos petits mes potes etaient toujours epatés devant mes dendros biens dodues part rapport aux leurs . mes petits phelsus en ont eux a manger pendant qques mois ca leur a ete bénefique !! Wink

mon melange sec special droso de la purée en poudre de la levure de biere des flocons d avoines de la bledine cereales bebe et une boite de vitamine phelsu ( avant dendro ) tout ca melangé dans un seau hermétique quand je fais une repique je prend une peletée du melange et j y ajoute de la compote du vinaigre blanc des vieux yaourts aromatisés au fruits ou nature ( pas de chocolat n y cafe etc lol ) faites l essais vous verrez ..... Wink

Tu as raison elgrandis , j' ai des dendro , je fais ça également , mais je pense que les micro grillons ou micro blattes sont plus nutritives pour nos grandis dans le fait, qu'il en faut beaucoup pour satisfaire un bébé en droso, mais rien n' empêche d' en donner pour varier

• Créer...