doudou17 0 Posté(e) le 21 février 2012 Qui compte allez a Hamm ? Je pense que j' y serais , se serait sympa de se retrouver ! et pendant que j' y suis , je cherche deux femelles anolis Sabanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slimben 0 Posté(e) le 21 février 2012 Etant néophyte j'hésite a y aller surtout que je bosse le 10/03, ça vaut vraiment le coup pour quelqu'un qui commence avec les lézards ou c'est plus réservé à une "élite" si je peu m'exprimer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 21 février 2012 si c'est pour rien acheter ca vaut pas trop le coup de faire toute la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 26 février 2012 up !!!Personne va a Hamm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, moi je vais à hamm avec mon véhicule et je suis à la recherche de personnes pour faire du convoi tirage et ainsi diminuer les frais le départ se fait à DIJON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites